Coup de cœur pour mon petit corazon

Lifestyle



Comme vous le savez, j’aime bien vous présenter mes coups de cœurs du moment. Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite boutique de bijoux en ligne, Mon petit Corazon. J’ai eu l’occasion d’entretenir une chouette conversation avec Marine, qui est à l’origine de la marque. Marine est étudiante en droit et a décidé, il y a peu, de se lancer dans autoentrepreneuriat. Elle est passionnée de bijoux, c’est pourquoi elle à voulu crée sa propre boutique. Marine à une vie à cent à l’heure, mais heureusement, son homme l’aide beaucoup. Je trouve ça toujours plus humain de connaître un petit peu les personnes qui sont à l’origine de ses jolies petite boutiques.

Mon petit Corazon propose des bagues, colliers, bracelets ainsi que des boucles d’oreilles dans un style délicat et très féminin. Ces bijoux sont plaqué or et argent et ne coûte vraiment peu cher. Compter seulement 6 euros pour la jolie bague que je porte sur les photos. Elle est arrivée assez rapidement  chez moi très minutieusement emballé dans une élégante petite boite noire. Vous avez sans doute vu la photo du joli paquet que j’ai reçu sur mon instagram.

Je peux vous dire que je suis ravie de cette bague, d’autant plus que ma semaine commence plutôt mal avec un passage aux urgence en début de semaine. Je me suis entaillé le doigt, faites attention en faisant la cuisine, ça peut être traitre ! ^^ 4 points de sutures tout de même ! Ils ont du me couper ma bague, mais pas de panique ce n’est pas celle de Mon petit Corazon ! Elle remplacera parfaitement l’ancienne quand mon doigt ira mieux. Pour le moment, je me débrouille à une main !



bague


Trêve de bavardage, je vous conseil vraiment d’aller faire un petit tour sur ce site, il vaut vraiment le détour. On peut se faire plaisir pour pratiquement rien ! Et surtout dites moi ce que vous en pensez ?

 

Me suivre sur Instagram

  • On ne parle que de la victoire des bleus en
  • Profiter dun entretien pour se balader le long de la
  • Le plaisir de garder cette petite boule de poils pendant
  • Petite balade du vendredi  Trentemoult un petit village de
  •      trentemoult nantes village pecheurs
  • Envahir les murs darts    trentemoult art peinture
  • Comme un samedi  Nantes Ma ville cur Il y
  •     saintmalo saintmalotourisme streetart graff graffiti art
  • Un dimanche  Cancale     cancale mer
  • Cosmtique bio Je vous parle de la marque commeavantbio Des

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This