Bla-bla Lifestyle

Decouvrir le Whisky en cocktail !

23 septembre 2015

cocktail

Mercredi dernier, j’ai été invité à une soirée Paddy pour découvrir le Whisky sous une autre forme, notamment en cocktail. J’adore les cocktails et encore mieux les faire ! Ça tombe bien puisque j’ai eu l’occasion d’assister à un cours et même de passer derrière le bar pour essayer. C’était assez amusant tenter de reproduire le geste pour shaker comme une pro ! Pour ce qui est de mon rapport au Whisky, je n’ai jamais vraiment été attiré, trop fort pour moi. Je ne m’y intéressait pas vraiment, c’était plutôt un alcool d’homme selon moi. J’ai redécouverts le goût du Whisky à travers cette marque Irlandaise . On a pu goûter deux sortes assez originales en plus du classique. Il s’agit de l’Irish Honey et le Spiced Apple. Mon préféré est celui au miel qui à un goût plus « naturel » et authentique. Nous avons réalisé deux cocktails, le Pink Paddy et le Honey Sour, et pour finir on a eu le droit au fameux Irish Coffee et le Baby Irish Coffee !

C’était vraiment une chouette soirée qui m’a fait découvrir des nouveaux cocktails originaux, mais aussi rencontrer des très sympathiques personnes. Nous avons passé une très bonne soirée dans un lieu que je ne connaissait absolument pas. Il s’agit du bar Le Grand Sommeil situé à Rennes. L’ambiance y est super sympa et le lieu au top avec une terrasse intérieur et un babyfoot dans la salle du bas. Un bon endroit pour passer du bon temps !


Honey Sour

6 cl de Paddy Irish Honey

2 cl de citron vert pressé

1cl de sirop de sucre

6 glaçons

En 5 minutes vous avez un superbe cocktail pour épater tous vos amis !


cocktail IMG_3203 IMG_3217 IMG_3221 IMG_3223  IMG_3227 IMG_3228IMG_3225


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Merci à Mark, Barry représentants de la marque Paddy,  Alexandre de l’agence des blogueuses ainsi qu’au Grand Sommeil pour l’accueil.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.