20 ans, ou presque

Lifestyle



20 ans

Voila ma dernière année dans la dizaine se termine. Dans un mois le compteur sera à 240 mois d’existence. Soit 1043 semaines de folie, 10 519 200 minutes d’insouciance ou même 631 152 000 secondes de bonheur. Bref, j’aurai 20 ans. Ce chiffre me semble immense, imposant. Je me sens encore toute petite. Et pourtant je semble tellement avoir changé depuis cette photo.

On m’a dit que la vingtaine est la plus belle des dizaines. Celle ou il faut profiter un maximum. Peut-être parce qu’à cet age, on se rend compte que la jeunesse passe si vite. Alors profitons. Vivons ! – Jour après jour, j’avance, je découvre, je m’émerveille. Un pas après l’autre, je relève la tête. Parfois je me demande ce que je fais là et puis je regarde autour de moi et je vois toutes ces choses. Toutes ces choses qui me rappellent que la vie est belle et croustillante. Certe ce n’est pas tous les jours facile, mais il y a toujours un détail pour me faire sourire

J’ai des envies de voyages. Partout et nulle part à la fois. J’ai envie d’explorer, de découvrir le monde à ma façon. De me l’approprier.

En 20ans, j’ai appris à devenir quelqu’un, à avoir ma propre personnalité. A l’assumer et à penser par moi-même sans se soucier de regard des autres. – J’ai bientôt 20 ans, et j’aime la photo, les chats et dessiner. Les mojitos et les soirées entre amis. Je ne sais toujours pas croiser un miroir sans être obligée de faire une grimace, je ne sais pas siffler ni faire un bon café. Mais ce n’est pas le plus important. Je sais que j’ai toute la vie devant moi.

Je fais des études qui me passionnent et qui me motivent à me me lever de bonne humeur le matin. Je ne sais pas le métier que j’exercerais mais je sais qu’il me plaira. – J’ai peur du futur, sans réellement y penser vraiment. Je vis au jour le jour. J’irai ou la vie me mènera. 

Alors voila, j’aborde cette nouvelle vie sereinement. Mon chemin vers l’indépendance a déjà commencé il y a un an. Je vais surement continuer dans ce sens. Continuer mes études, trouver un travail et me mettre un jour en freelance, voyager si possible, profiter encore et toujours ! J’ai des envies pleins la tête et j’espère en réaliser le plus possible !


Et vous, comment avez-vous vécu le passage à la vingtaine ?


Me suivre sur Instagram

  • Gala 2018     gala galazumba zumba copines
  • Youhouuuu dernire cra en ligne pour le challengeouiaremakers ! Un
  • Au fait je navais pas montr le final ici !
  • Un petit retour  la campagne   campagne sarthe
  • Ce livre est un bijoux de dveloppement personnel ! On
  • Le compagnon de mes journes cette semaine Pas vident de
  • Se sentir en vacances le temps dune journe Beach volley
  • Victoire    friends victoire lesbleus france vivelafrance foot
  • Je retournerai bien  la plage moi !!
  • On ne parle que de la victoire des bleus en

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This