DIY / Décoration

DIY – le lunch bag

27 avril 2016

Je vous propose aujourd’hui de réaliser votre lunch bag pour emmener votre plat favoris le midi au travail. Pour ma part, j’ai choisi d’apporter mon repas à l’école par manque de temps et puis tout simplement pour manger quelque chose que je prépare moi-même et essayer de ne pas trop céder à la « malbouffe ». Chose parfois difficile étant une étudiante surbookée ^^ Ça faisait assez longtemps que je n’avais pas touché à ma machine à coudre alors c’était l’occasion !


Pour cela, il vous faut :

  • un morceau de jean d’environs 40 x 20 cm
  • du fil et une aiguille ( et/ou machine à coudre)
  • deux pressions


La marche à suivre

Prenez le rectangle de jean puis faites un ourlet sur les deux largeurs. Pliez celui-ci en deux coté envers. Cousez les cotés pour former une « poche ». Cousez ensuite les angles du bas pour que le lunch bag puisse tenir debout (regardez les photos, elles sont plus parlantes). Toujours sur l’envers, et pour « casser » les angles du haut, cousez-les. Pour la fermeture, cousez les pressions à l’intérieur du lunch bag.


diy lunch bag 2

3 4

5 6

7 8

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.