J’ai testé : Dietbon & les repas minceurs

Beauté Bien-être green


Il y a quelques semaines, j’ai fait un constat ébouriffant : j’ai pris du poids. Et oui ces deux ans de BTS ne m’ont pas laissés de répit. Et contrairement à d’autre, le stress me fait prendre du poids. Et pourtant, je fais attention à ce que je mange, mais surement pas assez. J’ai alors décidé de me mettre au sport étant donné que mon emplois du temps s’est largement allégé depuis que j’ai terminé mon projet de fin d’études. C’est chose faite, puisque je fais environ 3 séances de 45 minutes de sport par semaine pour le moment. Avec cette envie soudaine de me reprendre en main, est arrivé la question fatidique de ce que je mets dans mon assiette. Et pour m’aider, j’ai eu l’occasion de tester une semaine de livraison repas minceurs avec Dietbon. A la base, je ne suis pas vraiment emballée pour ce genre de plats qui promettent une perte de poids sur le long terme. Je préfère faire un petit rééquilibrage alimentaire que je réalise moi-même. Mais il faut dire que ce sont d’excellent produits. Je vous en parle de suite.


DietBon, qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’un programme minceur femme composé de plats préparés. Après avoir réalisé un bilan sur le site, on personnalise son programme où l’on peut choisir les plats que l’on souhaite recevoir dans sa box. Une semaine de repas contient 17 produits pour le petit déjeuner, le déjeuner, une collation et le dîner. Cette box permet d’avoir 6 jours de repas tous prêt et de réaliser soi-même son programme du 7ème jour. L’objectif est d’avoir des repas équilibrés et d’être suivis dans sa volonté de perte de poids avec la possibilité d’avoir des rendez-vous avec une diététicienne en ligne.


test dietbon

test dietbon

test dietbon


Ce que j’ai aimé :

Le goût

La qualité

La variété

Le suivi

Le coté pratique

Et j’ai tout de même perdu 1,5kg en 1 semaine !! (en y ajoutant mes trois séances de sport).

Ce que je n’ai pas aimé :

On ne cuisine plus et parfois ça peut être frustrant quand on a le temps et l’envie

Le programme n’est pas forcément pratique en société. On cache un peu qu’il s’agit d’un plat diet devant les autres et on peut se voir refuser des petits repas entre amis même si on ferai attention.


BILAN

Je pense que ce n’est pas un programme que je suivrait sur plusieurs semaines. Je ne remets absolument pas en cause le goût et la qualité des plats Dietbon qui sont irréprochables ! Mais, certes je n’ai que peu de temps pour cuisiner mais parfois j’aime bien et j’y prend plaisir. Chacun doit trouver sa solution pour perdre du poids. Je serai plus en faveur de voir une nutritionniste et de préparer soi-même des petits plats diététiques et frais plutôt que je prendre des plats préparés. Cependant, je pense que c’est une bonne initiative pour se rendre compte de ce que l’on « devrait » manger pour être en forme, les aliments, portions… Après c’est un très bon programme pour les gens qui n’ont pas le temps ni l’envie de se mettre à cuisiner et qui sont plus dans l’habitude de manger des produits rapides et gras. Dans ce cas, je le conseille 🙂


Article en partenariat, j’ai reçu le(s) produit(s) gratuitement afin de vous donner un avis sincère sur ce(s) dernier(s).


Me suivre sur Instagram

  • On ne parle que de la victoire des bleus en
  • Profiter dun entretien pour se balader le long de la
  • Le plaisir de garder cette petite boule de poils pendant
  • Petite balade du vendredi  Trentemoult un petit village de
  •      trentemoult nantes village pecheurs
  • Envahir les murs darts    trentemoult art peinture
  • Comme un samedi  Nantes Ma ville cur Il y
  •     saintmalo saintmalotourisme streetart graff graffiti art
  • Un dimanche  Cancale     cancale mer
  • Cosmtique bio Je vous parle de la marque commeavantbio Des

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This