Beauté Bien-être green Bien-être

La suite 15 & Carita

27 mai 2016

Il y a quelques semaines, je vous annonçait mon envie de vous parler de soin et beauté avec l’ouverture d’une nouvelle rubrique sur le blog. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un super salon situé à Rennes, LA SUITE 15


La suite 15, c’est quoi ?

Il s’agit d’un salon de beauté comprenant, un espace coiffure ainsi qu’un espace spa & bien-être. Olivia et Julien ont ouvert ce salon en 2007 et le partage aujourd’hui avec 4 autres personnes. Ils proposent un large choix de prestations allant de la coiffure, au maquillage ou bien du soin pour la peau. Le salon est très frais et très raffiné. Tout y est pour s’y sentir bien, que ce soit l’ambiance donnée par les odeurs et la lumière ou bien l’équipe très chaleureuse.


       20160520_154951 20160520_154633 la suite 15


Mon expérience au salon

Je me suis rendue au salon pour découvrir, à travers un soin, les produits Carita. Dès mon arrivée au salon, j’ai de suite été conquise par l’endroit chaleureux. Nora m’a accompagnée dans un vestiaire pour me mettre à l’aide dans un peignoir et y laisser mes affaires. J’ai ensuite eu le droit de me détendre dans un espace très apaisant avec un thé en attendant mon soin. Olivia est ensuite arrivée et m’a présenter les produits Carita et La Biosthétique. Nous avons procédé à un diagnostique peau avec des produits révélateurs. Chaque solution permet de savoir la nature et les besoins de la peau. J’ai d’ailleurs découvert que ma peau avait besoin de beaucoup d’hydratation malgré le fait qu’elle brille parfois en fin de journée. Comme quoi, je ne m’en doutais pas ! Après cela, Olivia a pu adapter les produits qu’elle allait utiliser sur ma peau, aux besoins de celle-ci. Après cela, le soin s’est déroulé dans une cabine très relaxante avec une petite musique en arrière plan. Une ambiance totalement zen qui permet de profiter pleinement de ce soin. Je suis sortie de la cabine très apaisée et complétement pantelante. C’était la première fois que je me faisais aussi dorloter et je vous avoue que c’était vraiment très agréable ! Je suis ressortie avec la sensation d’avoir une peau totalement nourrie et plus éclatante.


la suite 15 20160520_154935 la suite 15


Je suis ravie de cette découverte et vous invite vivement à y faire un détour

♡ ♡ ♡

La Suite 15

quai Lamennais

35000 Rennes



Article en partenariat avec La suite 15. Mon avis reste le miens !

2 Comments

  • Reply
    Pink Ouistiti
    27 mai 2016 at 11:02

    C’est toujours super agréable les soins visages mais si elle plus ils étaient adaptés, c’est le must!!

    • Reply
      Ju'
      27 mai 2016 at 11:32

      Oui c’est clair, c’était la première que j’allai dans un institut pour un soin du visage et je suis loin d’être déçue 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.