Les résultats tombent

Lifestyle


Cet article n’était pas vraiment prévu, mais voila, c’est fini, je l’ai, enfin ! En voyant le résultats il y a quelques heures sur cet écran, j’ai réalisé le chemin parcouru, tout ce travail acharné pour enfin voir « admise » au BTS design graphique !  Et oui, je peux le dire, je suis graphiste. Bon ok, je n’ai pas réellement fini. Je souhaite continuer à apprendre dans le domaine pour, un jour, me mettre en freelance et travailler seule.

Ces deux années ont été une véritable révélation. Je sais enfin ce que je veux faire et je ne suis plus en train d’hésiter dans tous les domaines du design. Le graphisme me plait et je veux devenir graphiste ! Ces deux années ont été difficiles. Difficiles en charge de travail surtout. Il faut toujours faire mieux, améliorer, revoir les détails qui m’ont d’ailleurs souvent coûté des heures de sommeil en moins. Il faut prendre le rythme, s’habituer, faire des compromis. Il était parfois compliqué de sacrifier des sorties entre amis ou des grasses mâtinés le weekend pour finir des projets.

Ces deux années ont été intenses mais plus que plaisantes. Quand on fait ce qu’on aime, on ne réfléchis pas forcément, on se met un gros coup de pied au fesses et on fonce pour obtenir son diplôme, parce que oui, il faut bien passer par là. Deux années compliquées mais un résultat satisfaisant et surtout de belles rencontres !

Il va falloir maintenant continuer dans cette belle lancé. Non, ce n’est pas fini ! Rendez-vous dans une nouvelle école l’année prochaine pour une licence professionnelle multimédia orientée graphisme, web et motion design. Si tout va bien, je m’envole en Corse pour cette troisième année de post-bac. Encore une nouvelle aventure, dans une ville nouvelle. Loin de ma famille et mes amis. Un nouveau challenge, de nouvelles personnes, de nouveaux projets. Encore de nouvelles choses à partager avec vous. ♡

Et vous, du changement, que faites vous ?


Me suivre sur Instagram

  • On ne parle que de la victoire des bleus en
  • Profiter dun entretien pour se balader le long de la
  • Le plaisir de garder cette petite boule de poils pendant
  • Petite balade du vendredi  Trentemoult un petit village de
  •      trentemoult nantes village pecheurs
  • Envahir les murs darts    trentemoult art peinture
  • Comme un samedi  Nantes Ma ville cur Il y
  •     saintmalo saintmalotourisme streetart graff graffiti art
  • Un dimanche  Cancale     cancale mer
  • Cosmtique bio Je vous parle de la marque commeavantbio Des

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This