Ma solution sommeil naturelle

Beauté Bien-être green


J’ai toujours eu une tendance à très bien dormir et surtout à dormir partout. Ce qui est vraiment très pratique notamment lorsque je suis en soirée d’été à faire la fête en campagne et devoir dormir dans une tente ou même une voiture ! (si si je vous assure, c’est confortable ^^). Il me faut, généralement, peu de sommeil pour retrouver ma forme. Je pense que ça s’est amplifié de par mes études. C’est sur que travailler minimum jusqu’à minuit, se réveiller tôt pour aller en cours et même parfois faire des nuits blanches pour finir les projets importants, ça habitue l’organisme à de courtes nuits !

Malgré cela, il y a parfois des périodes où le sommeil est difficile à dompter alors qu’il est primordial ! C’était le cas, il y a quelques semaines. Je devais passer mon dernier oral de BTS, celui ou je devais présenter les plus gros projet de graphisme de mes deux années d’études supérieures. J’étais assez stressée auquel il fallait ajouter l’attente des résultats pour les écoles de l’année prochaine avec la peur de finir nulle part. Mais il y avait aussi mon déménagement qu’il fallait assumer et assimiler ! Rennes est une ville que j’apprécie beaucoup et qu’il à fallu m’habituer à me dire que je devais la quitter. Quitter une ville super chouette, des amitiés tissées, un petit appartement agréable et mettre derrière moi deux années riches ! Vous imaginez bien tout ce changement et ce stress qui arrivait en même temps que ce fameux oral. Mes premières nuits étaient difficiles. Je réfléchissait trop le soir, à ressasser tout et rien, et je me réveillait bien trop tôt à mon goût. J’ai eu à ce moment, l’opportunité de tester les comprimés Arkorelax, inutile de vous dire que cela tombait à pique !!

IMG_6439


Arkorelax, c’est quoi ?

Arkorelax est un complément alimentaire pour améliorer le sommeil au naturel. Il favorise l’endormissement, diminue les réveils nocturnes et évite la somnolence du réveil. Il se prend en cure de 15 jours sous forme de comprimés à prendre chaque soir, 30 minutes avant de se coucher.

Comme vous le savez, je m’attache de plus en plus à ce que les produits que j’utilise soit d’origine naturelle. Et ces comprimés le sont ! Ils contiennent  5 ingrédients issus de végétaux : la valériane favorise l’endormissement, la Passiflore réduit l’anxiété et améliore la qualité du sommeil, l’Escholtzia relaxe, la Melisse relaxe et apaise également l’anxiété ainsi que le Houblon qui facilite l’endormissement. Arkorelax contient aussi de la Melatonine qui est l’hormone du sommeil, une hormone naturelle que notre corps secrétè naturellement. Autant vous dire qu’avec tout ça, on ne peut que dormir mieux !


IMG_6474


Mon avis sur mon sommeil

J’ai donc faire ma cure de sommeil de 15 jours dans la période de mon oral et déménagement et tout ce qui va avec. J’ai été assez surprise du résultat. Je m’endormissait assez vite sans trop penser à tout ce qui me stressait à cette période. Je ne me réveillait pas la nuit, mais c’est assez rare. Et je me réveillait en plein forme ! Il y a parfois des moments où tout s’accumule et nous ne pouvons tout contrôler. Bien dormir est important alors si un complément alimentaire naturel peut nous aider, alors je dis OUI !

IMG_6456


Article en partenariat, j’ai reçu le(s) produit(s) gratuitement afin de vous donner un avis sincère sur ce(s) dernier(s).


Me suivre sur Instagram

  • On ne parle que de la victoire des bleus en
  • Profiter dun entretien pour se balader le long de la
  • Le plaisir de garder cette petite boule de poils pendant
  • Petite balade du vendredi  Trentemoult un petit village de
  •      trentemoult nantes village pecheurs
  • Envahir les murs darts    trentemoult art peinture
  • Comme un samedi  Nantes Ma ville cur Il y
  •     saintmalo saintmalotourisme streetart graff graffiti art
  • Un dimanche  Cancale     cancale mer
  • Cosmtique bio Je vous parle de la marque commeavantbio Des

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This