Rendez-vous favoris #1

Lifestyle


Hello ! Je suis ravie de revenir ici vous donner quelques nouvelles. Il faut dire que le changement est radical. J’ai commencé le travail en entreprise il y 3 semaines maintenant et j’en suis vraiment ravie. Par contre je passe ma journée devant l’écran et je suis exténuée en rentrant. Pourtant je suis assez habituée puisque c’était aussi le cas à l’école mais il y aussi le fait de ne plus avoir de vacances, il faut s’y habituer ! Mes yeux me le font bien comprendre en tous cas ! Vous comprenez pourquoi je ne publie plus très souvent en ce moment, c’est juste histoire de m’habituer.

Bref, je ne vous écrit pas seulement pour ça aujourd’hui mais pour vous annoncer une nouvelle rubrique dans la catégorie lifestyleUne rubrique où je vais vous parler coup de , que ce soit en matière de beauté, décoration, livre… Tout simplement parce que parfois j’ai envie de vous parler de certaines choses, mais que je ne sais pas trop comment les aborder au sein du blog.

C’est maintenant chose faite puisque je vais vous parler d’une série que j’ai commencé il y a peu de temps, conseillé par des amis de l’IUT. Vous allez me dire, c’est assez contradictoire avec ce que je dis au dessus avec les histoires d’écrans. Mais puisque je ne connais pas encore grand monde, je ne sais pas quoi faire le week-end (parce que oui, il pleut parfois en Corse ^^), donc je m’occupe et me détend en regardant des séries.

serie-west-world

West World

Eh bien il s’agit de West World, une série réalisée et produite par Jonathan Nolan, le frère de Christopher Nolan (qui est à l’origine de Interstellar ou Memento que j’adore !). Il s’agit de science fiction. Pour vous parler un peu de l’histoire, elle est basée sur une sorte de parc « d’attraction » ou évoluent des personnages qui sont en réalité des robots ayant une ressemblance folle avec les humains, dans un univers de western. Le but étant de « plonger » les visiteurs dans une époque qu’ils n’ont pas connue. Les robots suivent un scénario comme s’ils vivaient une vrai vie et à chaque fin de ce scénario, ils sont remis à zéro. Seulement, ces robots ont subi une mise à jour défectueuse qui fait qu’ils se remémore des événements qu’ils ont vécu et la est tout l’enjeux de l’histoire. Je ne vous en dis pas plus ! On voit les deux cotés de ce parc, les robots dans ce monde de western mais aussi toute la partie recherche, technique avec les créateurs du parc. Donc voila, je vous la conseille vivement ! Ça change ce que l’on peut voir et pour le moment je ne suis pas déçue !

westworld

Et vous, votre série du moment ? 

Me suivre sur Instagram

  • Cosmtique bio Je vous parle de la marque commeavantbio Des
  • Hier a faisait officiellement 1 an que jtais en freelance
  • a sent  nouveau lindpendance    cles independance
  • Quelles sont belles les couleurs de lAuvergne !
  •    auvergne lac paysage landscape automne autumn brouillard
  • Grosse randonn de 15km avec une jolie cascade comme premier
  • Ma photo prfre de la journe je crois Un silence
  • Les couleurs du ciel dans les montagnes a me rappelle
  • Regarder tout ces beaux paysages Questce que jaime la montagne
  • a y est jy suiiiiiis Dmnagement fait ! Plus qu

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This