Le lisseur Babyliss pure metal – mon avis

Uncategorized


Aujourd’hui, je viens vous parler cheveux ! Et plus précisément du lisseur pure métal de chez Babyliss*, que j’ai reçu par Sampleo, un site de test super chouette !

(Vous pouvez vous inscrire, participer à des campagnes et tester vous aussi des produits de tous genre).

J’ai les cheveux bouclés voir même très bouclés ! A l’adolescence, je les haïssaient, jamais facile de s’en occuper. Puis j’ai fini par m’y faire et les accepter. Cependant, j’ai toujours eu un lisseur. Je n’ai jamais eu l’intention de l’utiliser tous les jours mais de temps en temps, histoire de changer de style, c’est assez sympa. Avant de tester celui que je vais vous présenter, j’avais un lisseur qui venait de chez un coiffeur, un professionnel donc, très bien, mais qui a pris de l’âge tout de même. Ce teste tombe alors à pic !

test lisseur babyliss pur metal 2 test lisseur babyliss pur metal 2

Le lisseur boucleur pure metal

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un lisseur 2 en 1, il lisse et boucle. Vous allez me dire, c’est aussi possible avec un lisseur traditionnel mais son utilisation est beaucoup plus simple avec la forme des plaques. D’autant plus que le pure metal chauffe des deux côtés. Les plaques intérieures peuvent chauffer à 5 niveaux différents jusqu’à 230°C, et les plaques extérieures, chauffent à 110°C. Le revêtement des plaques en céramiques le rend plus doux pour les cheveux ce qui permet de mois les abîmer. La fonction ionique de ce lisseur permet d’éviter l’électricité statique. Il dispose également d’embouts pour pouvoir poser ses doigts sans se brûler. La pochette qui fait aussi office de tapis pour le poser est thermorésistant.
 

test lisseur babyliss pur metal 2

Mon avis

Je suis vraiment convaincue par ce lisseur, il chauffe très rapidement, ce qui change de mon ancien  puisqu’en 15 secondes, il est prêt à être utilisé. Au niveau du temps de lissage je mets environs 20 minutes vu ma masse de cheveux et mes boucles dans tous les sens ! Ils sont souples et n’ont pas d’électricité statique ce qui est un bon point. Je ne les sens pas sec non plus mais il vaut mieux mettre un protecteur ou les nourrir avec une huile après. C’est un lisseur très maniable, le câble tourne complètement sur sa base, se qui permet de ne pas s’emmêler partout et les petits capuchons au bout des plaques sont parfaites pour appuyer dessus sans se bruler. Bref, je vous le recommande !

Et vous, vous avez quel lisseur ?

Me suivre sur Instagram

  • On ne parle que de la victoire des bleus en
  • Profiter dun entretien pour se balader le long de la
  • Le plaisir de garder cette petite boule de poils pendant
  • Petite balade du vendredi  Trentemoult un petit village de
  •      trentemoult nantes village pecheurs
  • Envahir les murs darts    trentemoult art peinture
  • Comme un samedi  Nantes Ma ville cur Il y
  •     saintmalo saintmalotourisme streetart graff graffiti art
  • Un dimanche  Cancale     cancale mer
  • Cosmtique bio Je vous parle de la marque commeavantbio Des

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This