Mes produits bio du moment #1

Beauté Bien-être green


Il y a quelques temps, je vous disais avoir changé mes habitudes pour des produits cosmétiques bio ! Aujourd’hui, je viens vous présenter mes favoris du moment.

 

Le Masque Gommage – Douxme

Ce masque/gommage est un coup de coeur. Il est vraiment agréable de par l’odeur mais aussi les grains qui sont très fins et donc n’agressent pas la peau. Il permet de retrouver un joli teint en cette période un peu tristoune.


Le dentifrice – Sel de vie

Après le dentifrice à l’aloé vera (dont je vous avait parlé ici), j’avais envie d’un tester un autre histoire de me faire un avis. Celui-ci est de la marque Sel de vie et j’en suis plutôt satisfaite. Le goût est agréable comparable aux comprimés de vitamines C, je sais pas si vous voyez, du style orange mais pas trop.


Le gel aloe vera – Cosmésoins

J’ai découvert le gel d’aloe vera il y a quelques années déjà et je ne m’en passe plus. On peut l’utiliser pour de multiple fonctions. Sur des piqures de moustique, un coup de soleil pour apaiser… Mais aussi simplement comme soins pour le visage. Depuis quelques semaines, je l’utilise le matin après avoir nettoyé ma peau, avant le maquillage. L’aloe vera resserre les pores et je n’ai plus d’imperfections depuis ! J’ai peut-être trouvé ma solution parfaite !


La crème hydratante – Centifolia

L’hivers j’ai tendance à avoir la peau sèche, comme la plupart d’entre nous d’ailleurs. Pour éviter la peau croco, je m’hydrate la peau avec cette crème. Elle est très agréable au touché et hydrate profondément. L’idéal pour un corps bien hydraté et tout doux.

L’acheter


 

Le sérum cheveux – Kaé

Avant de passer au bio, j’utilisais un soins/crème sans rinçage à mettre sur cheveux mouillés près le shampoing. Ce qui me permettait d’éviter de les nourrir d’avantage mais aussi éviter qu’ils gonflent et les frisotis. Quand j’ai choisie de bannir tout ce genre de produits, j’ai été assez embêté puisque mes cheveux étaient bel et bien nourri mais il gonflait beaucoup. Bonjour la crinière de lion !

J’ai découvert ce sérum qui est juste une merveille. C’est un mélange d’huile de jojoba et d’huile d’argan. Je l’utilise comme mon soin d’avant, après la douche. Je fais 3 pressions que je chauffe entre mes mains, puis je passe mes mains dans les cheveux. En même temps de les nourrir, il permet d’éviter les frisotis comme je le souhaitais. Je le recommande, d’autant plus que c’est un produit économique.


Les trouver sur amazon :

Vous en connaissez certains ? Envie de les essayer ?

Me suivre sur Instagram

  • Gala 2018     gala galazumba zumba copines
  • Youhouuuu dernire cra en ligne pour le challengeouiaremakers ! Un
  • Au fait je navais pas montr le final ici !
  • Un petit retour  la campagne   campagne sarthe
  • Ce livre est un bijoux de dveloppement personnel ! On
  • Le compagnon de mes journes cette semaine Pas vident de
  • Se sentir en vacances le temps dune journe Beach volley
  • Victoire    friends victoire lesbleus france vivelafrance foot
  • Je retournerai bien  la plage moi !!
  • On ne parle que de la victoire des bleus en

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This