Bla-bla Lifestyle

Un nouveau départ

18 septembre 2017

Hey ! me revoilà, ça y est je suis rentrée. J’ai quitté la Corse et retrouvé les miens. Ce fut un retour fort en émotions et je ne veux désormais qu’une chose : profiter ! J’ai fait une pause plutôt longue, ici, mais nécessaire. Dans un premier temps, j’avais besoin de me retrouver loin des écrans puisque je passais tout mon temps dessus entre le travail, le soir et les weekend. Je suis partie changer d’air en Ariège et dans les Pyrénées, vous l’avez sans doute vu sur Instagram pour ceux/celles qui me suivent. Un bien fou ! Et un peu de fraîcheur haha, quand on voit les températures en Corse (c’était début août).

Et puis il y a eu mes oraux. Les derniers. Mes études sont désormais terminées et j’ai 1001 projets en tête ! Il faut dire que j’ai eu le temps d’y réfléchir en 1 an. Je vous en reparlerais sans doutes dans les semaines à venir. Suite à ça j’ai pu profiter pleinement de mes derniers jours en Corse avec mon frère et ma belle soeur. C’était juste fou ! On s’est fait un petit road trip, notamment dans des endroits que je n’avais pas encore visités. On a fait des randonnées, notre premier baptême de plongé… Bref de quoi partir sur un note positive. Je vais d’ailleurs m’activer prochainement pour finir mes vidéos sur la Corse.

Voila, j’avais envie d’écrire ce petit article pour vous donner des nouvelles, me rapprocher un peu plus de vous, poser de nouvelles bases et vous dire que je reviens plus en forme que jamais et avec pleins d’idées et d’envies pour faire évoluer ce blog, mon bébé.

Il y a un an, je me suis envolée. J’ai appris à me débrouiller seule, à galérer avec les paperasses, à trouver des solutions. J’ai rencontré mais j’ai aussi passé des moments de solitude parfois durs à supporter. J’ai découvert, visité, je me suis habitué. J’ai marché, beaucoup roulé. Je suis tombée dans la rivière aussi. J’ai ouvert grand les yeux et je me suis émerveillée devant la beauté de cette île. J’ai ri mais aussi pleuré. Je me suis sentie toute petite, parfois impuissante dans certaines situations qui se passaient chez moi, la bas. J’ai envoyé des lettres, téléphoner beaucoup. J’ai surtout appris.

On ne peut pas faire plus transparente ! #corse #corsica #mer #plage #santagiulia #iledebeaute

Une publication partagée par Justine (@juuuuw_) le

Ma cabane au bord de la plage #corse #corsica #plage #mer #cabane #capsud #iledebeaute #nature

Une publication partagée par Justine (@juuuuw_) le

A très bientôt 😉

3 Comments

  • Reply
    oppia
    22 septembre 2017 at 17:54

    Coucou ! Qu’elles études as-tu terminées ? et tu comptes faire quoi maintenant ? 🙂

    • Reply
      Ju'
      22 septembre 2017 at 21:45

      Coucou ! Alors, j’ai fais une licence design numérique mais je vais tout expliquer dans le prochain article.
      Il sera en ligne début de semaine prochaine 🙂 Pleins de nouveaux projets en vue !

  • Reply
    C'est parti je me lance... • Ju Blog Féminin
    25 septembre 2017 at 14:19

    […] vous avoir annoncé lundi dernier que j’étais de retour sur le continent avec des projets en tête, il est maintenant temps, de vous en dire un peu plus. C’est assez […]

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.