Un nouveau départ

Lifestyle

Hey ! me revoilà, ça y est je suis rentrée. J’ai quitté la Corse et retrouvé les miens. Ce fut un retour fort en émotions et je ne veux désormais qu’une chose : profiter ! J’ai fait une pause plutôt longue, ici, mais nécessaire. Dans un premier temps, j’avais besoin de me retrouver loin des écrans puisque je passais tout mon temps dessus entre le travail, le soir et les weekend. Je suis partie changer d’air en Ariège et dans les Pyrénées, vous l’avez sans doute vu sur Instagram pour ceux/celles qui me suivent. Un bien fou ! Et un peu de fraîcheur haha, quand on voit les températures en Corse (c’était début août).

Et puis il y a eu mes oraux. Les derniers. Mes études sont désormais terminées et j’ai 1001 projets en tête ! Il faut dire que j’ai eu le temps d’y réfléchir en 1 an. Je vous en reparlerais sans doutes dans les semaines à venir. Suite à ça j’ai pu profiter pleinement de mes derniers jours en Corse avec mon frère et ma belle soeur. C’était juste fou ! On s’est fait un petit road trip, notamment dans des endroits que je n’avais pas encore visités. On a fait des randonnées, notre premier baptême de plongé… Bref de quoi partir sur un note positive. Je vais d’ailleurs m’activer prochainement pour finir mes vidéos sur la Corse.

Voila, j’avais envie d’écrire ce petit article pour vous donner des nouvelles, me rapprocher un peu plus de vous, poser de nouvelles bases et vous dire que je reviens plus en forme que jamais et avec pleins d’idées et d’envies pour faire évoluer ce blog, mon bébé.

Il y a un an, je me suis envolée. J’ai appris à me débrouiller seule, à galérer avec les paperasses, à trouver des solutions. J’ai rencontré mais j’ai aussi passé des moments de solitude parfois durs à supporter. J’ai découvert, visité, je me suis habitué. J’ai marché, beaucoup roulé. Je suis tombée dans la rivière aussi. J’ai ouvert grand les yeux et je me suis émerveillée devant la beauté de cette île. J’ai ri mais aussi pleuré. Je me suis sentie toute petite, parfois impuissante dans certaines situations qui se passaient chez moi, la bas. J’ai envoyé des lettres, téléphoner beaucoup. J’ai surtout appris.

On ne peut pas faire plus transparente ! #corse #corsica #mer #plage #santagiulia #iledebeaute

Une publication partagée par Justine (@juuuuw_) le

Ma cabane au bord de la plage #corse #corsica #plage #mer #cabane #capsud #iledebeaute #nature

A très bientôt 😉

Me suivre sur Instagram

• Au fait je navais pas montr le final ici !
  • Un petit retour  la campagne   campagne sarthe
  • Ce livre est un bijoux de dveloppement personnel ! On
  • Le compagnon de mes journes cette semaine Pas vident de
  • Se sentir en vacances le temps dune journe Beach volley
  • Victoire    friends victoire lesbleus france vivelafrance foot
  • Je retournerai bien  la plage moi !!
  • On ne parle que de la victoire des bleus en
  • Profiter dun entretien pour se balader le long de la
  • Le plaisir de garder cette petite boule de poils pendant