La cure à l’acide hyaluronique, bien pour ma peau ?

Beauté Bien-être green


Hey, aujourd’hui je vais vous parler d’un test produit, ça fait un petit moment d’ailleurs que je n’en ai pas fait. C’est un complément alimentaire pour changer ou pas haha. Je deviens accro je crois ! J’ai testé ce produit avant l’été, pendant 2 mois. Je voulais vous en parler bien avant mais j’ai été prise par le temps avec les derniers évènements. Mais tout rentre dans l’ordre, je vais pouvoir me remettre activement à partager sur mon blog.

Pour ce test, j’ai donc reçu deux boites de gélules à l’acide hyaluronique pour la beauté de la peau. Moi et ma peau, on a toujours eu une relation compliquée… entre l’adolescence, les hormones… elle n’a jamais été parfaite, toujours des imperfections. C’est beaucoup mieux depuis que je suis passée au naturel, mais elle est toujours capricieuse. C’est la raison pour laquelle j’ai accepté de tester cette cure et en voir les bienfaits.

Une belle peau avec la cure à l’acide hyaluronique, ça fonctionne ?

test cure acide hyaluronique test cure acide hyaluronique

🍃

Le produit

J’ai reçu deux boites de 30 gélules chacune, donc deux mois de cure, mais on peut très bien choisir de ne faire qu’un seul. C’est un produit fabriqué en France ce qui est un très bon point je trouve.

Les gélules sont constituées d’acide hyaluronique qui est le principal constituant de la peau. Il a la capacité de retenir l’eau dans les cellules, ce qui permet d’avoir une peau plus élastique et donc moins sujette au vieillissement. De vitamine C pour aider à former le collagène puis de sélénium pour protéger les cellules et limiter les effets du temps.

🍃

L’utilisation

C’est très simple, comme tous les compléments alimentaires. Ici il suffit de prendre une gélule chaque matin tout au long de la cure. Étant habituée à prendre faire ce genre de cure, je n’ai pas eu de soucis à ce niveau là.

🍃

Les résultats

Au début de la cure, j’avais une peau plutôt en bon état, ce qui ne m’a pas permis de voir un net changement sur la durée. Cependant je tiens à préciser qu’à la période précédent mes règles, j’ai souvent des poussées de boutons. Je me suis rendue compte que celle durant la cure à largement diminuée, ce qui n’est pas négligeable !

Pour conclure, je pense que c’est un bon produit, la composition est très clean et permet d’améliorer l’aspect de sa peau. Après, nous avons tous/toutes une peau différente qui peut réagir différemment à ce genre de cure. Vous pourrez donc voir plus de changement ou moins par rapport à moi. J’ai vu que la cure était en promotion en ce moment sur le site Yves Ponroy. Les cures de 1, 2 et 3 mois sont à -50%, une bonne occasion de tester par vous même.

🍃

Et vous, vous faites ce genre de cure pour améliorer votre peau ?

Vous prenez quoi ?


Article en partenariat, j’ai reçu le(s) produit(s) gratuitement afin de vous donner un avis sincère sur ce(s) dernier(s).


Me suivre sur Instagram

  • Je lance ma papeterie sur les 24 heures du Mans
  • Rien de telle quune bonne balade en pleine nature
  • La table est pratiquement termine ! plus qu passer de
  •  Best Mom  Une trs bonne fte  toutes
  • En route pour un weekend en famille  paysage campingcar
  • Le soleil est enfin de retour aprs tout ces jours
  • 2me cration pour le ChallengeOuiAreMakers  votre avis questce quon
  • Une petite boule de poils en garde pour le weekend
  • 3me cra pour le challengeouiaremakers Mais questce que je trafique
  • Et voil le diy bton est en ligne sur le

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This