bougie parfumée myjoliecandle
Bla-bla Lifestyle

Myjoliecandle ou la bougie bijou végétale !

10 novembre 2017

Je ne sais pas vous, mais j’adore cette saison, non pas parcequ’il fait froid, mais que j’adore me blottir dans des plaid doudou, boire un bon thé pour me réchauffer et sentir la chaleur de la maison en revenant de l’exterieur. Il y a une chose que j’adore faire aussi, c’est allumer des bougies. J’aime la petite lueur et les odeurs qu’elles laissent et je suis tellement fan du cocooning que je ne pourrai plus m’en passer. J’en ai de toutes sortes à la maison, des rondes, des pailletées, des plus ou moins parfumées, mais celle que je vous présente aujourd’hui, je n’en ai jamais eu auparavant.

bougie végétale myjoliecandle bougie végétale myjoliecandle bougie végétale myjoliecandle bougie végétale myjoliecandle

Pourquoi je l’aime tant ?

♡ Le packaging est vraiment joli et original dans sa forme. Je vais le garder à coup sûr, pour faire quoi je ne sais pas, mais il est tellement joli ! La bougie en elle-même est elle aussi très esthétique. Elle est en verre un peu fumé blanc si on peut dire. Le petite étiquette rappelle le parfum choisi subtilement.

♡ C’est une bougie de cire végétale, ce qui est plutôt chouette. Moi qui fais de plus en plus attention à ce que j’achète, je ne m’étais jamais vraiment posé la question sur les bougies. La mèche est en coton, encore un bon point. Elle fond en 70h, ce qui n’est pas négligeable, l’occasion de ne pas investir pour rien, elle embaumera ma maison un bon moment !

♡ Les bougies Myjoliecandle sont faites en Europe et pensées en France à Grasse (ville du parfum). En parlant de parfum, ils donnent tous envie de s’en enivrer. Line frais / macaron caramel / fleur d’oranger / fruits rouges / rose sauvage / tropical jungle / fleur de cerisier / coquelicot des champs / cupcake noisettes / marshmallow grillé / pina colada. glace vanille / virgin mojito / barbe à papa / monï de tahiti / fresh coconut. L’odeur est divine. J’ai choisi fleur de coton et son parfum est doux et très agréable

♡ Dans cette bougie, se cache un véritable bijou. Celui-ci est caché dans un petit papier aluminium au fond de la bougie. Il faut donc patienter que la cire soit bien fondue pour le récupérer. Il s’agit d’un bijou en argent et cristal de Swarovski. Il paraît même que certaines bougies contiennent un bijou en or d’une valeur allant de 250 à 1000€, plutôt chouette non ? Lors de l’achat, on peut choisir entre une bague, un bracelet, un collier ou des boucles d’oreilles. Pour ma part, je ne l’ai pas encore vu donc je vous ferais un petit retour sur les réseaux sociaux (facebook & instagram) pour vous montrer celui qui m’a été attribué. 

Est-ce que je l’achèterai moi-même ? Je pense que oui, c’est un super concept, et elle m’a conquise sur tous les points. Je suis prête à payer un peu plus cher pour de la qualité, est c’est le cas !


À shoper sur Myjoliecandle

PS : vous avez -5% dessus en passant par IGRAAL, c’est toujours ça de gagné 😉

Et vous, vous la trouvez comment cette bougie ? Vous en avez déjà acheté une ?


Article en partenariat, j’ai reçu le produit gratuitement afin de vous donner un avis sincère sur ce dernier.

5 Comments

  • Reply
    Dounette
    13 novembre 2017 at 23:00

    Je suis une grosse fan de bougies !!!

    • Reply
      Ju'
      16 novembre 2017 at 11:39

      Je ne pourrai plus m’en passer 😛 ♡

  • Reply
    manguecocoblog
    17 novembre 2017 at 10:53

    Cette bougie est vraiment de toute beauté, mais je ne savais pas du tout qu’il s’agissait de cire végétale, voilà qui est encore mieux ! Et je trouve le concept de cacher un bijou au fond de la bougie, comme un cadeau surprise, tout simplement génial ! Merci pour cette jolie découverte, je connaissais seulement de nom mais je crois qu’à l’avenir je vais me toucher vers cette marque pour les bougies ! 🙂 Gros bisous !

    • Reply
      Ju'
      17 novembre 2017 at 11:31

      Oui je ne savais pas non plus avant, je trouve ça vraiment chouette ! Et puis avec le bijoux en prime ça fait pas si cher que ça 😉 J’ai hâte de le découvrir…
      Ça fait une très bonne idée cadeau aussi, je garde ça sous le coude 😛
      Bisous à toi

  • Reply
    Rendez-vous favoris #2 • Ju Blog Féminin
    25 juin 2018 at 19:55

    […] vous rappelez de ma bougie MyJolieCandle ? Et bien ça y est j’ai récupérée la bague qui était cachée a l’intérieur de la […]

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.