Rendez-vous favoris #2

Lifestyle


Hello la compagnie ! J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour les fêtes de Noël. C’est passé tellement vite, vous ne trouvez pas ?Je suis vraiment pressée de revoir ma famille réunie ♡ Vous avez sûrement fini de tout préparer, votre déco, les cadeaux… D’ailleurs, vous avez répondu à mon petit sondage sur le sujet ? Je vous partagerai les résultats après Noël. Pour patienter encore quelques jours, on se retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes derniers coups de coeurs. J’aime beaucoup lire ce genre d’article sur les blogs, je trouve qu’ils donnent pas mal d’idées et il y a souvent de jolies découvertes.

De la musique

J’adore écouter de la musique, que se soit dans la voiture pour chanter et avoir l’impression de voir le trajet passer plus vite ou bien m’accompagner en travaillant. J’ai découvert June the girl, il y a quelques mois lorsqu’elle est passée au Tour Vibration au Mans. Je suis peut-être en retard, dites moi si vous connaissez. En tout cas, j’aime beaucoup sa voix et son style de musique.

De la lecture

Je n’ai jamais été une grande fan de lecture, mais je crois en réalité que je n’ai jamais su ce que j’aimais vraiment lire. Cet été, lorsque je suis partie en vacances en camping car dans le Tarn, j’ai lu le seul livre que ma maman avait pris pour elle. Je ne pensais pas mais en un peu moins des deux semaines, c’était lu. Un exploit pour moi ! Oui oui. Il s’agit du livre « Tu comprendras quand tu seras plus grande » de Virginie Grimaldi. C’est l’histoire de Julie de 32 ans qui décide de partir travailler dans une maison de retraite après avoir perdu son papa et terminé son histoire amoureuse. A travers ce livre, on découvre une femme pleine d’à priori mais qui au fil du temps apprends à aimer les personnes âgées et leurs histoires toutes plus riches les unes que les autres. J’aime vraiment adoré et les personnages sont vraiment attachants. D’ailleurs, je suis en train de lire une autre histoire de la même auteur.

illustration personnalisée

Mes illustrations

Trois illustrations ont vu le jour sur ma boutique Atelier Ju. Il s’agit de portraits illustrés avec un thème choisi (tropical, fond marin & vintage). L’idée est que vous m’envoyez une photo de deux personnes maxi, puis je les reproduis avec ma tablette graphique. Une fois réalisée, j’envoie l’illustration par mail dans un format permettant de l’imprimer autant de fois que vous voulez et dans différents formats (cartes, affiches…).

Des souvenirs

Depuis que je suis rentrée de Corse (donc depuis septembre), je ne m’étais pas du tout replongée dans mes photos et encore moins dans mes vidéos d’ailleurs. C’est chose faite ! J’avais très envie de me faire un album avec les plus belles photos et surtout les avoir sur papier. J’ai déjà perdue des photos de mon ordinateur et je ne voulais pas perdre celles-ci ! Je l’ai fait imprimer sur Saal digital. Je ne connaissais pas du tout, mais je suis tombée sur un code promo sur facebook, donc je n’ai pas hésité à tester. Franchement je suis ravie du résultat, la qualité est top et le rendu super joli !

Un bijoux

Vous vous rappelez de ma bougie MyJolieCandle ? Et bien ça y est j’ai récupérée la bague qui était cachée a l’intérieur de la cire. Je peux vous dire que j’étais vraiment pressée de la découvrir. Dès que le petit sachet en alu à commencé à se voir, je me suis empressée de le retirer avec une pince à épiler. Je suis ravie, je la trouve très jolie.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ? Quel est le préféré de ma sélection ?

Me suivre sur Instagram

  • On ne parle que de la victoire des bleus en
  • Profiter dun entretien pour se balader le long de la
  • Le plaisir de garder cette petite boule de poils pendant
  • Petite balade du vendredi  Trentemoult un petit village de
  •      trentemoult nantes village pecheurs
  • Envahir les murs darts    trentemoult art peinture
  • Comme un samedi  Nantes Ma ville cur Il y
  •     saintmalo saintmalotourisme streetart graff graffiti art
  • Un dimanche  Cancale     cancale mer
  • Cosmtique bio Je vous parle de la marque commeavantbio Des

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This