DIY – les caches pots en papier peint

DIY / Décoration


Hey ! me revoilà avec un DIY. J’ai pas mal d’idée en ce moment mais je ne prends pas le temps de les réaliser. C’est sans doute le fait que la plupart de mes amis sont en train d’acheter / refaire leur maison. Je me retrouve avec des milliards d’idées en tête et plus de place pour les mettre (petit rappel, je suis retournée chez mes parents). Vivement mon prochain logement !

Il y a peu la marque Bimago m’a proposé de m’envoyer des produits pour vous en parler. Mon choix s’est de suite tourné vers les papiers peints pour réaliser des DIY. Ils proposent aussi des tableaux et autre objets de déco mais comme vous l’aurez compris, c’est peu compliqué de changer la déco chez mes parents, ou alors il faudrait que je refasse sans arrêts ma chambre… Lorsque j’étais un peu plus jeune, j’allais dans le magasin de déco / bricolage le plus proche de chez moi et je ramenais des chutes de papiers peints pour en faire toutes sortes de choses : recouvrir des classeurs, des boites à chaussures, faire des cadres… j’avais même fabriqué un meuble en carton que j’avais recouvert de papier peint.

Il y a quelques semaines on voyait beaucoup passer ces sacs en craft pour y mettre les jouets de ses enfants, les plaids ou bien les plantes. Cette idée m’est revenu et je me suis dit que je pouvais essayer de les faire avec du papier peint. J’ai tout de même utilisé du craft que j’ai doublé avec mon papier fleuris. Le principe est plutôt simple, le papier peint est un peu plus rigide que le craft et c’est la que c’est un peu plus délicat mais rien de bien compliqué.

Comment je réalise mes caches pots en papier peint ?

J’ai choisi de ne pas vous expliquer par écrit car je trouve ça beaucoup plus simple de suivre avec les photos étant donné qu’il s’agit que de pliage. N’hésitez pas à me dire en commentaire si ce n’est pas clair.

🌿🌿🌿

Ça vous dit d’autres idées avec du papier peint ?

Me suivre sur Instagram

  • Au fait je navais pas montr le final ici !
  • Un petit retour  la campagne   campagne sarthe
  • Ce livre est un bijoux de dveloppement personnel ! On
  • Le compagnon de mes journes cette semaine Pas vident de
  • Se sentir en vacances le temps dune journe Beach volley
  • Victoire    friends victoire lesbleus france vivelafrance foot
  • Je retournerai bien  la plage moi !!
  • On ne parle que de la victoire des bleus en
  • Profiter dun entretien pour se balader le long de la
  • Le plaisir de garder cette petite boule de poils pendant

Mon atelier de Graphiste

Pin It on Pinterest

Share This