DIY / Décoration

DIY – La table basse en palettes

14 juin 2018

Ça fait encore un moment que je ne suis pas venue écrire ici. Je suis pas mal prise par mon activité de graphiste. D’ailleurs, je compte vous faire un article bilan la dessus dans les prochaines semaines, peut-être après l’été. Bref, parlons DIY ! Je ne bricole plus beaucoup non plus depuis un certain temps. Il y a le fait d’être partie 1 an en Corse puis de m’être installée chez mes parents pour me lancer à mon compte. Mais j’espère bien m’y remettre activement dès que je reprendrai un appartement !

Pour m’y remettre tout de même un petit peu, j’ai décidée de participer au Challenge de Oui Are Makers avec deux amis. Le but est simple, créer en groupe sur un thème choisi par nos soins. Avec l’arrivée des beaux jours, nous avions envie de créer pour nos extérieurs. Notre thème est alors « Outdoor ». Pour notre première création, nous avons créer une table basse en palettes.

J’ai toujours été ébahie par tout ce qu’on pouvait voir sur la toile, de créé avec du bois de palette. Nous n’avons pas réfléchis longtemps. J’avais une photo de l’idée grossière de la table que je voulais faire. Pour le reste nous avons fait en fonction de ce que nous avions et improvisé selon l’avancement. Je vous mets le tuto en photos ci-dessous. Si vous voulez plus d’informations sur les étapes, j’ai mis quelques explications sur la page du tuto sur Oui Are Makers. Et si vous avez la moindre question, vous pouvez me la poser dans les commentaires à la fin de l’article.

Alors qu’en dites vous ?

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.