DIY / Décoration

Ma whishlist de noël #deco du salon

1 décembre 2018

Depuis que je suis dans mon appartement, je n’arrête pas de yeuter les site et magasins de déco ! Tous mes murs sont blancs et je suis ravie de pouvoir faire l’ambiance que je souhaite ! Je suis en location, donc pas question de faire de peinture, alors je mise sur les objets déco.

Dans mon salon je rêve d’une déco chic, industrielle et un poil de naturel. Je mise alors sur des accessoires verts sapin (j’adore cette couleur contrairement à beaucoup !), du bois clair, du métal noir/doré/cuivre. Je meuble au fur et à mesure et je suis assez frustrée de ne pas tout acheter en même temps haha. Mais bon ça va venir, je teins bon !!!

Je suis plus impatiente, surtout d’ajouter des rideaux. Les murs étant blancs, j’ai vraiment envie d’habiller mes côtés de fenêtres. Et pour la même raison, je suis pressée de mettre des lustres, histoire de ne pas avoir de grandes surfaces blanches de partout. Un tapis serait le top, surtout pour la saison, mais aussi parce que je trouve que ça rend tout de suite plus chaleureux.

Pour le côté industriel, j’ai déjà pas mal de déco déniché à pas cher du tout chez Action, mais comme toute passionnée de déco qui se respecte, j’ai envie de tout pleins de choses encore ! Je vous montrerai petit-à-petit mon avancement de côté sur Instagram et quand ça ressemblera vraiment à ce que je veux, dans un article sur le blog.

Et pour terminer cet article en beauté, j’ai un petit code promos pour vous sur le site My Jolie Candle, pour offrir ou vous offrir des bougies qui sentent divinement bon avec un bijou caché dedans ! -10% avec le code : JUBLOG10, valable jusqu’au 31 décembre 2018.

Et vous, quels sont vos crush déco du moment ?

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.