A propos

Hey  !

Je n’ai jamais été très à l’aise sur le devant de la scène. Petite je me suis renfermée dans mon petit monde restreint. Aujourd’hui, ça a bien changé même si ceux qui me connaissent ne veulent pas m’enlever cette étiquette. Les personnes que j’ai rencontrée il y a moins de deux ou trois ans n’imaginerai même pas comment j’étais avant, cette petite fille timide et réservée qui n’osait pas grand chose.

Derrière Ju blog féminin, se cache Justine, 22 ans. Une femme (encore un peu enfant quand même), rêveusecurieuse et passionnée par un tas de choses.

Vous pouvez me trouver en pleine nature en train de marcher et profiter du silence ou m’émerveiller en regardant un paysage des plus simple. Autant vous me trouverez assise derrière mon ordinateur à écrire des articles, retoucher des photos, lire de chouettes articles ou bien travailler.

D’ailleurs, qu’est ce que je fais comme métier ? Je suis Graphiste Illustratrice freelance depuis peu. Logo, chartes graphiques, mise en page, faire parts… n’ont plus de secrets pour moi.

Je sors un peu de mon confort et me dévoile un peu sur la scène pour vous partager des bribes de ma petite vie. Mes créations, mes envies déco ou même cuisine, mes nouvelles lubies green et bien d’autres encore.

A bientôt, je vous attends sous mes articles 😉

Certains articles publiés ici peuvent contenir des produits offerts, cependant ils sont choisis pour coller à mon univers et susceptibles de vous plaire. Ces articles sont notifiés par une mention « partenariat » en bas de chacun d’eux.

%

Dynamique

%

Créative

%

Pasionnée

Pin It on Pinterest

Share This